mercredi 13 mars 2013

Sortie officielle ( enfin !)






Alors voilà, cette fois c'est sûr ! L'album sort en librairie le 10 avril. En attendant, je vais poster régulièrement
( que personne ne rigole ) des croquis et des chansons qui m'ont inspirées/ accompagnées pendant la réalisation de l'album.
On commence avec un chanson extraite de l'album Yellow Moon des Neville Brothers.
C'est un album que j'écoute depuis que je suis gosse, et dont je ne me lasse pas. Je me suis retrouvée à le passer en boucle pendant la réalisation de l'album, il y a quelque chose dans son ambiance qui m'aide vraiment à me concentrer.


Voodoo by The Neville Brothers on Grooveshark

2 commentaires:

  1. hoohoooo
    j'ai hâte de voir ça chez mon dealer local !

    Bravo leo !!

    RépondreSupprimer
  2. Je viens de découvrir ta Bd par hasard, Bravo ! C'est un régal pour les yeux et l'esprit !

    RépondreSupprimer